Du 26 au 27 août 2023
Cap Flattery
Niché aux confins de la péninsule Olympique (oui oui!), le cap Flattery est le point le plus au nord-ouest des Etats-Unis (hors Alaska). Après une courte marche d’accès d’environ 20 minutes, nous atteignons le point de vue. L’endroit est joli, mais probablement encore plus le matin car nous avions le soleil en pleine face pour voir les formations rocheuses qui parsèment la côte. Au final, faire la très longue route sinueuse et bosselée avec un camping-car pour voir cet endroit était probablement excessif…





Rialto Beach
Le mauvais temps permet parfois de voir une destination de manière différente et de faire des découvertes inattendues. Les magnifiques rochers au coucher du soleil… Pas vus! En revanche, l’ambiance de fin du monde sur cette longue plage de galets jonchée de bois mort était quasiment mystique! Difficile de donner une note, puisque nous n’avons pas pu voir ce qui fait habituellement le charme de l’endroit. Quoi qu’il en soit, l’activité sur place était différente, mais sympathique.






Ah, ça nous manquait une bonne grimpette avec de petits passages vertigineux! Une bonne transpirée, une superbe vue au sommet et une très belle énergie transmise par des arbres majestueux tout le long de notre ascension.
Quoi demander de plus?
Rando Mount Storm King
11 km, +/-750 m, 3h00 de marche









