Du 1er au 5 septembre 2023
Aloha

Combien de fois avons-nous imaginé ou rêvé cet instant? Quelques fois…
Ces îles paradisiaques de l’autre bout du monde que nous «connaissions» via Magnum, Higgins, le singe emblématique des années 90, Waikiki Beach et ses surfeurs, Jurassik Parc ou encore Indiana Jones, sont maintenant à porter de main.
Notre première étape est l’île d’O’ahu, Waikiki exactement où nous séjournons. Nous devons avouer, que notre première impression a confirmé les nombreux dires à propos de cet endroit. Une fois en route avec notre voiture de location, nous voici pris dans une circulation infernale, l’impossibilité de stationner où que ce soit et avec un côté bien moins sauvage que les endroits que nous affectionnons habituellement. Mais soit, nous allons très vite savoir apprécier toutes les belles choses que nous offre cet endroit…
Dont les magnifiques couleurs du soir et un très beau feu d’artifice ! (Trop gentil pour nous accueillir 😂) et une nature luxuriante à la frontière de la ville, où très vite nous allons nous balader.




Manoa Falls
La petite marche d’accès aux Manoa Falls (environ 3 km et moins d’une heure aller-retour) est boueuse, mais la nature environnante est intéressante, avec de très grands arbres tropicaux. Lors de notre visite, la chute était quasiment à sec malheureusement…



Wouahhhhhh! Les chanceux !🤩 Ben ca va vous changer des grands espaces Canadiens 😂🤣et des n’inities qui vont avec .
Éclatez vous dans ces belles îles et je ne doute pas que vous trouviez des coins isolés…quoique plus difficile à trouver ! 🏄⛱️🤸♀️🧘♂️😻🥰
J’aimeJ’aime
Oui alors je t’assure que ça change des grands espaces surtout pour trouver un coin idyllique et sauvage pour le dodo !!! Mais on ne peut pas tout avoir hein 🙂 des bisous salés
J’aimeJ’aime